Ostéopathie & Mantras

Lier le soin manuel à la puissance des chants Sacrés de l'Inde millénaire. 

Un soin puissant et profond.

Avec mon mari Sunil, chanteur védique indien, nous proposons des séances en DUO.

Sunil chante des mantras et je soigne le corps.

Les mantras touchent le corps vibratoire, appaisent le mental, libèrent les tensions émotionnelles. Au delà du sens des mots, c'est la vibration qui importe. Ses chants Sacrés sont un héritage millénaire de l'Inde. Tradition de la philosophie du Yoga, transmise dans le secret de la caste des Brahmans.

Le chant des mantras crée une bulle dans laquelle le corps s'abandonne et s'ouvre. Les vibrations libératrices me permettent d'aller plus loin dans mon soin en ostéopathie.

Pour Qui? 

Les nourrissons

Le soin ostéopathique lié au chant de mantras vient libérer, en profondeur et en douceur, les tensions émotionnelles liées au vécu de la naissance. J'aime beaucoup utiliser cet outil pour une première ou deuxième séance avec un bébé et sa maman, afin de créer cette bulle vibratoire. Comme un gros câlin. Le corps est alors en confiance pour se relâcher et laisser aller les tensions. 

Adultes - Seniors

Pour les adultes l'expérience est tout aussi forte. Un bain sonore, vibratoire qui pénètre votre corps. Celui ci s'ouvre et se laisse toucher, là où il en a besoin. 

Tarif:

Consultation à domicile de 1H: 75 ou 85 euros (selon votre localisation).