IMG_20170712_132836_255.jpg

Isabelle Coudray

Ostéopathe à Sallanches

Espace Himalaya - 12 rue du Faucigny - 74700 Sallanches

Ostéopathie pour enfant et adolescents

Je suis ostéopathe pour enfant et adolescent à Sallanches

​

La séance d'ostéopathie va permettre à l'enfant et l'adolescent de se rééquilibrer et optimiser sa Santé. La croissance est une étape importante du développement : elle se fait de façon plus ou moins rapide et peut occasionner des douleurs (articulaire, musculaire).​ La prise en charge ostéopathique de l’enfant est importante pour que celui-ci ne se construise pas autour de points de restriction.

​

> Prendre rendez-vous, ostéopathie pour enfant et adolescent à Sallanches en Haute-Savoie

Consultation pour:

• Troubles de la croissance

• Orthodontie

• Scoliose

• Maux de tête

• Anxiété, stress

• Troubles viscéraux

• Douleurs de règles

​

Les troubles de la statique chez l'enfant (scoliose, lordose, cyphose) sont le signe d'une mauvaise adaptation du corps. Les causes, qui peuvent être viscérales, traumatiques, crâniennes, seront déterminées par un diagnostic ostéopathique spécifique. Des techniques de correction adaptées amélioreront ces troubles vertébraux.

Chez les enfants suivi en orthodontie, l’appareillage créé des tensions au niveau de la mâchoire et des os du crâne pouvant être à l’origine de maux de tête, douleur dans la nuque, mal de dos ou encore des difficultés de concentration. L'ostéopathie permet de lever les restrictions du corps afin de permettre au corps de subir le réalignement des dents.

Course des enfants

Contactez moi